INSCRIVEZ-VOUS D'ICI FIN MARS 2016 ET COURREZ LA CHANCE DE GAGNER UNE TABLETTE SAMSUNG !

samedi 26 mars 2016

Comment utiliser le crowdfunding pour lancer vos projets créatifs?


Entrepreneur(e)s créatif(ve)s,

Mode, arts, artisanat ...

Vous songez faire appel au financement participatif pour lancer vos projets? Venez apprendre les rouages du crowdfunding pour mieux réussir vos campagnes. 
Vous aurez également l'opportunité d'expérimenter le financement participatif à travers la cocréation et la mise en œuvre d'un cas concret.

Qu’est-ce que le crowdfunding?
Le financement participatif, ou crowdfunding, est une méthode de financement alternative qui fait appel à un grand nombre de personnes pour financer un projet. Rendu populaire grâce à internet et aux réseaux sociaux, cette méthode a réussi à s’imposer dans la chaîne de financement de l’économie réelle aux côtés des modes de financement classiques. 
Les plateformes se multiplient mais ne se ressemblent pas. Et les campagnes n’ont pas toujours une fin heureuse. Avant de faire le saut, venez recevoir les bons outils pour mieux vous préparer. 

Formateur: Rachad Lawani, créateur de Mobilisons local
Rachad Lawani possède une maîtrise en administration et un baccalauréat en gestion et marketing. Au cours des 10 dernières années, il a travaillé comme conseiller en gestion et financement d’entreprises collectives (coopératives et OBNL). Il a accompagné les entrepreneurs sociaux dans le démarrage et le développement de leurs entreprises, depuis l'idée de projet jusqu’à sa réalisation. Rachad est aussi un entrepreneur social passionné par l’innovation sociale et les sources de financement alternatives des entreprises (socio-financement, obligations communautaires, investissements responsables). Il est le créateur de Mobilisons Local plateforme d'accélération et de financement de projets.

QUAND
Jeudi 14 avril 2016 de 13:30 à 16:30 (HAE) - Ajouter au Calendrier
LIEU

Centre St-Pierre Salle #203 - 1212, rue Panet , Montréal, QC H2L 2Y7, Canada - Afficher la carte



5 commentaires:

  1. Si vous désirez faire la promotion de votre plate forme de Crowfunding sur les réseaux sociaux vous pouvez aussi suivre cette formation complémentaire: http://www.challenge-action.com/formations/vente/formation-reseautage/

    RépondreSupprimer
  2. Emprunter de l'argent, sans Banque.

    J'étais à la recherche d'un organisme de crédit lorsque sur le net j'ai trouvé le prêt grâce ce Mr Carlos Duvrait. J'ai fait une simulation et j'ai reçu par chance un avis favorable. J'ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j'ai été rapidement contacté par email pour m'informer que j'avais omis de fournir une pièce justificative, que j'ai renvoyé le jour même par mail. J'ai ensuite été contacté par e-mail par une chargée de clientèle (très professionnelle et aimable) pour répondre à quelques questions. Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j'avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. Carlos Duvrait, c'est mieux qu'une banque à tout points de vue. Je suis ravi ! Surtout n'hésitez pas ! Je vous conseil ce mr "Carlos Duvrait" Contactez-le par E-mail : Carlosduvrait@yahoo.fr

    Bonne chance à vous.
    PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .
    Donc, Merci de faire passer le message.

    RépondreSupprimer
  3. RETOUR AFFECTIF DE DE MON EX ET PLUS
    JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CE MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE
    JE M APPEL LEROUX
    il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.
    Il est capable de beaucoup de choses.
    Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique /chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout Désenvoutement etc....
    Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.
    contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.
    voici ces contacts :
    E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr
    TEL : 00229 98 56 93 10

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur ou Madame ,

    Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider. Savez vous que beaucoup de personnes dans le monde veulent réaliser beaucoup de projets pouvant créer des milliers d'emplois mais n'ont pas de moyens financiers pour débuter leurs projets. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à courts et longs termes allant de 5000 à 2.000.000€ à toutes personnes sérieuses voulant de ce prêt. avec 3% d'intérêt selon la somme prêtée car je suis une femme française vivant en France donc étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. c'est vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- moi uniquement par Mail: josiane.dupond.01@outlook.fr ://PRET+PERSONNEL+EN+LIGNE+SANS+FRAIS,+V IRE MENT+EN +48H.centerblog.net"

    NB: sachez que je vérifie les pièces a la préfecture et je ne travaille pas avec les personnes résidant en cote d'ivoire.

    au plaisir de vous relie

    Cordialement

    Madame josiane DUPOND

    RépondreSupprimer
  5. Getuigenis van financiële doorbraak van GOD via de hulp van Financieringskringlening INC. Fundingloanplc@yahoo.com

    Hallo, ik ben Evelyn Russell woonachtig in 808 NE 19th St Oklahoma City, ik ben een alleenstaande moeder die gezegend is met 2 dochters. Al een tijdje heb ik gezocht naar een echte leninglener die mij zou kunnen helpen met een lening, omdat ik niet meer een baan heb, alles wat ik kreeg waren hoodlums die me vertrouwen hebben en op het einde namen ze mijn geld zonder dat ik me iets gaf lening, mijn hoop was verloren, ik werd verward en gefrustreerd, het werd moeilijk voor mijn familie om te eten met een lekkere maaltijd, ik wilde nooit meer met leningleningsbedrijven op internet doen. Niet tot ik een Godsent Leninglener ontmoette die mijn leven en dat van mijn familie veranderde. Met behulp van een lidmaatschapslid "een geldschieter met de angst voor God in hem mijnheer JASON RAYMOND, was hij de man die God heeft gestuurd om mijn familie te verheffen van het lijden . Eerst dacht ik dat het niet mogelijk was vanwege mijn eerdere ervaring tot ik mijn lening ter waarde van $ 135.000,00 USD in minder dan 24 uur had ontvangen. Dus mijn advies aan iedereen die er echt behoefte aan heeft om een ​​lening aan te vragen, is om contact op te nemen met de financieringskringlening INC via deze officiële email: - fundingloanplc@yahoo.com OF Bel / Tekst +14067326622 en wees financieel opgeheven.

    RépondreSupprimer

Vous aimez cet article? SVP, laissez vos commentaires ou contributions ici. Vos contributions ou points de vue seront appréciés

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...